Du boulot, du boulot, du boulot en cette dernière année d'étude. Pourtant je ne peux passer à côté de tout ce que peut m'offrir cette dernière année universitaire à Grenade. Aprés ce premier mois d'installation, mon appareil photo peut se remettre à chauffer (doucement car il ne faut pas le brusquer). Plein de projets en tête et avant tout un objectif : vous raconter des histoires, un peu la mienne, mais surtout celle d'un pays qui me fascine de plus en plus. Vous raconter des histoires pour partager et j'espère vous donner le goût du voyage dans ce Sud si proche et pourtant...Vous raconter des histoires aussi pour éviter que mes photos ne contribuent à l'inflation inutile d'images sur nos écrans. J'espère arriver du mieux que je peux à cet objectif!
A venir, des retrouvailles avec mon premier coup de foudre avec l'Espagne : Madrid. Mais aussi ma quête de notre poète disparu, Federico Garcia Lorca, ou encore mon travail avec Granada Acoge, une association d'accueil des migrants qui arrivent à Grenade. Je n'oublie pas non plus les bars à tapas granadinos que je vous ai déjà promis!
Je ne vous demanderai que de la patience...Les photos arriveront petit à petit, pas à pas, au grés de un paseo por caminos andaluces.
Les commentaires récents