Un mois et les projecteurs du "Théâtre au Miroir" se rallumeront sur une nouvelle pièce-adaptation de Marie-Claude Grandaty. Se basant sur une série de nouvelles de August Strindberg, le mariage et les relations amoureuses sont décortiquées sans concession et sont mises à nu parfois dans le rire souvent dans la tragédie.
Le "Théâtre au Miroir" se trouve à Prayssas dans le Lot-et-Garonne. Depuis Agen, la préfecture, il vous faut environ 30 minutes de voiture (itinéraire : cliquez ici). Petite troupe qui a déjà fait ses preuves (voir quelques photos dans l'album ci-contre), c'est une mise en scène originale et des éclairages magnifiques orchestrés par Anne-Laure Tidjiti qui vous attendent le 29 et 30 mai et le 5,6,7 juin 2008 à 21h.
Aussi il s'agit d'un théâtre amateur non subventionné et qui donc vit de la participation des acteurs et des entrées...On compte donc sur vous! Si vous voulez déjà réserver vos places (11 euros pour les grands, 5 euros pour les petits) vous pouvez appeler ce numéro (0033) 05 53 47 56 56 ou me contacter par mail.
Les commentaires récents